PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé envoie un nouveau signal à Zidane

true

Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) a destiné un nouveau clin d’œil au Real Madrid de Zinédine Zidane lors de la présentation de son association Inspired by KM lundi soir.

Kylian Mbappé (21 ans) a formulé trois voeux lundi soir pour cette année 2020. « Ce serait de faire le triplé : la Ligue des champions, l’Euro, et les Jeux olympiques, a déclaré le buteur du PSG dans le cadre de la soirée de lancement de son organisation caritative. Pour l’instant, cela paraît inaccessible mais je vais essayer de faire en sorte d’accomplir ce rêve. Ce serait déjà une fierté de pouvoir apporter la premier titre européen (en C1) de Paris et de continuer à faire gagner notre pays. »

L’attaquant du PSG ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Sur sa lancée, le champion du monde a également envoyé un nouveau clin d’œil au Real Madrid, qui en a fait sa priorité de recrutement au prochain mercato. Mbappé s’est lâché lorsqu’il a été interrogé sur ses rêves d’enfant. 

« Si tu es gamin et français, Zidane doit être ton idole »

« Je suis passé par plusieurs phases, a-t-il lancé à l’assistance. Enfant, mon idole était Zidane. Si tu es gamin et français, il doit être ton idole. Ensuite, c’était Cristiano Ronaldo, que j’ai eu la chance de rencontrer. Et enfin, les joueurs brésiliens, pour leur manière de jouer au football. »

Mbappé se voit en superstar

Ce même Mbappé a aussi parlé de son avenir à la BBC. « Nous sommes en janvier. Imaginez que je parle de mon avenir. ce n’est pas bon pour le PG donc pour moi ce n’est pas le bon moment de parler de cela. Je dois rester calme. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Je pense au club, car le club m’a aidé. je suis arrivé ici à 18 ans. J’étais un talent mais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et la sélection », a-t-il conclu.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013