ASSE : Etienne Green a déjà attiré l’œil d’un géant bien connu des Verts
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAPTÊME DU FEU

ASSE : Etienne Green a déjà attiré l’œil d’un géant bien connu des Verts

Auteur d’une grosse prestation pour son baptême du feu en Ligue à Nîmes, Etienne Green (20 ans) a déclenché une hype insoupçonnée pas plus tard qu’hier.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face au Paris SG

L’ASSE tient peut-être son facteur X dans l’opération maintien. Remplaçant au pied levé de Jessy Moulin, Etienne Green a fait des merveilles dimanche dans les buts stéphanois à Nîmes (2-0). Le jeune gardien des Verts a même eu le privilège d’être inclus dans l’équipe type du quotidien L’Équipe pour la 31e journée de Ligue 1 avec l’excellente note de 8/10 ! 

« Je ne veux pas m’emballer mais Étienne Green est incontestablement le futur de Saint-Etienne, prédit l’insider Mohamed Toubache-Ter. Il fera des bourdes mais il apprendra. Ce mec dégage une sérénité, jeu au pied très intéressant. Faut avoir de la bouteille pr aborder un match pareil, si important. CHAPEAU. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Ces petites histoires comme celle de Green, ça me régale »

Depuis, la hype ne désenfle pas autour de Green. « Je sais pas vous mais ces petites histoires dans le foot comme celle d'Étienne Green aujourd'hui ça me régale », a apprécié Thomas Bonnavent du Winamax FC. Enfin, comment oublier de citer Alexis Ajinça ? Fervent supporter de l’ASSE, le géant passé par la NBA et grand copain de la famille Ghoulam a gardé un œil attentif sur la performance de Green aux Costières. « Félicitations Etienne Green », a tweeté le géant de la Loire. Prochain rendez-vous : dimanche, contre les Girondins de Bordeaux (15h).