ASSE : Fofana n'est pas le seul Vert à avoir épaté Lemoine
Fabien LemoineCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

ASSE : Fofana n'est pas le seul Vert à avoir épaté Lemoine

Lors de son retour dans le Chaudron avec Lorient, battu par l'ASSE (0-2), Fabien Lemoine a pu apprécier les prestations de plusieurs jeunes joueurs stéphanois...

Battu par l'ASSE pour son retour dans le Chaudron, Fabien Lemoine a été épaté par Wesley Fofana, comme il l'a confié au site Poteaux Carrés. « Un joueur qui m’a encore impressionné, c’est Wesley Fofana, a glissé le capitaine des Merlus. Il est calme pour son jeune âge et il est fort dans tous les domaines : il va vite, il saute haut, il est bon techniquement, il fait de supers passes, il lit super bien le jeu… On est tous unanimes pour dire qu’une grande carrière l’attend. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Camara et Neyou lui ont plu

Et à « Papy » de mettre également en avant les prestations de Mahdi Camara et Yvan Neyou. « Je connaissais déjà un peu Mahdi Camara car il s’était déjà entraîné avec nous quand j’étais encore à Sainté. Je le trouve actif, fort dans les duels. L’autre, Yvan Neyou, je l’ai découvert lors de la finale contre Paris. Il m’avait sauté aux yeux. J’avais dit à Rom : « Putain, vous êtes allé le chercher où celui-là ? C’est un super joueur ! » Il m’a dit : « Ouais, franchement, c’est pas mal, il est très intéressant ce joueur ». Je l’ai trouvé vraiment bon contre nous. Il a de gros appuis, il est rapide. Pour un milieu de terrain, aujourd’hui, les milieux à la Ndombele comme ça peuvent faire très mal. »