Ryad Boudebouz (ASSE)
Ryad Boudebouz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE

ASSE : gros coup dur pour Boudebouz avant l’OM

Ryad Boudebouz, l’un des hommes de référence de Pascal Dupraz dans l’effectif de l’AS Saint-Étienne, a pris un très gros coup sur la tête mardi soir avec l’élimination de l’Algérie à la Coupe du monde 2022.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

La prochaine Coupe du monde au Qatar commence à prendre forme. Hier, la zone Afrique a livré le nom de ses représentants avec notamment une qualification héroïque de la Tunisie de Wahbi Khazri mais surtout celle du Cameroun en Algérie.

Harold Moukoudi a ainsi assisté depuis le banc à une incroyable prolongation à Blida. Les Fennecs avaient marqué un but égalisateur synonyme de qualification à la 118e, mais les Lions Indomptables ont arraché la victoire à la 124e grâce au Lyonnais Karl Toko-Ekambi pour le plus grand bonheur d'Yvan Neyou !

Le grand perdant de cette rencontre à rebondissements et a qui a laissé tout un pays en émoi se nomme Ryad Boudebouz. Dans les rangs de l’ASSE, Pascal Dupraz va devoir trouver les mots justes pour rebooster son leader technique avant l’OM et la dernière ligne droite de la saison.

Pour résumer

Ryad Boudebouz, l’un des hommes de référence de Pascal Dupraz dans l’effectif de l’AS Saint-Étienne, a pris un très gros coup sur la tête mardi soir avec l’élimination de l’Algérie à la Coupe du monde 2022. Un gros coup dur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.