Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RACHAT

ASSE : les nouvelles conditions fixées par les actionnaires à David Blitzer !

Les négociations pour le rachat de l’ASSE n’ont pas repris entre David Blitzer et les actionnaires. Ces derniers ont fixé trois conditions pour le rachat.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

L’ASSE ne connaît pas actuellement sa meilleure période. Alors que le club évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, le rachat du club traine depuis plusieurs semaines. Les actionnaires ne rendent pas les négociations très facile et ont fixé trois conditions vitales pour céder le club à David Blitzer.

Selon “Le Progès“, les actionnaires attendent trois conditions avant d’accepter de laisser le club : un montant important réinjecté dans le club, une réelle pertinence du projet sportif et pour finir le maintien du personnel en place.

Pour résumer

Les négociations pour le rachat de l’ASSE n’ont pas repris entre David Blitzer et les actionnaires. Ces derniers ont fixé trois conditions pour le rachat. Pour céder le club, ils attendent un montant important réinjecté dans le club, une réelle pertinence du projet sportif et pour finir le maintien du personnel en place.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.