Anas NamriCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

ASSE : Namri revient sur sa première titularisation avec les Verts

Titulaire pour la première fois avec l’ASSE contre Amiens (0-1) ce week-end, Anas Namri (20 ans) est revenu sur son baptême avec les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Contre Amiens, Laurent Batlles a fait des choix forts, en laissant notamment de côté Yvann Maçon et Sergi Palencia et en titularisant Anas Namri (20 ans) au poste de piston droit. Arrivé de Troyes cet été, le latéral droit a donc disputé son premier match avec les Verts lors de la victoire stéphanoise en Picardie (0-1).

« Quand j’ai vu à la causerie que je serai titulaire, j’étais content et un peu stressé », a reconnu Anas Namri dans Le Progrès. « ll y a des choses à améliorer sur mes montées offensives, je reverrai ça à la vidéo. L’engagement total, c’est mon jeu, je donne tout. En plus avec un public en nombre comme ça, on ne peut pas les décevoir ». À voir maintenant si le jeune piston arrivera à enchaîner les matchs dans l’équipe de Laurent Batlles. 

Pour résumer

Titulaire pour la première fois avec l’ASSE contre Amiens (0-1) ce week-end, Anas Namri (20 ans) est revenu sur son baptême avec les Verts. « Quand j’ai vu à la causerie que je serai titulaire, j’étais content et un peu stressé », a-t-il notamment reconnu dans Le Progrès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.