ASSE, OM : Brandao et le maire de Marseille portent le coup de grâce au PSG après la remontada
Brandao, qui a porté les couleurs de l’ASSE mais surtout de l’OM, n’a pas manqué d’enfoncer le PSG après la remontada subie devant le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-3). Il n’est pas le seul.
Le PSG se rappellera longtemps de ce 9 mars 2022. Noir. Nantis d’un but d’avance, les hommes de Mauricio Pochettino ont subi la foudre du Real Madrid, qui leur a passé trois buts pour s’ouvrir la voie des quarts de finale de la Ligue des champions (3-1).
Les réactions se sont enchaînées depuis hier soir sur les réseaux sociaux, notamment celle du maire de Marseille Benoît Payan qui a posté une étoile, sur son compte Twitter, comme pour mieux rappeler que seul l’OM avait remporté la C1 en 1993.
Ce à quoi lui a répondu le premier adjoint à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire : « Quand Marseille souffrira, Paris sera à ses côtés. Parce que Marseille est une belle ville et qu’elle mérite le respect. C’est ça l’esprit du sport. » Brandao, lui, n’a fait aucune fioriture pour rappeler que l’OM était bien le seul à avoir été sacré en C1, n’en déplaise au PSG : « À jamais les premiers et les seuls. »
A jamais les premiers et les seuls @OM_Officiel âï¸ðŸ†
— BRANDÃO (@EvaeversonB9) March 9, 2022