Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRESSION

ASSE : Perrin tape du poing sur la table, plusieurs joueurs sont visés !

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin est sorti du silence dans Le Progrès pour prendre sa part de responsabilités dans le début de saison morose des Verts. L’attitude de certains joueurs ne passe pas.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Loïc Perrin tape du poing sur la table. Alors que l’ASSE pointe à une inquiétante 19e place de Ligue 2, après 12 journées, le coordinateur sportif des Verts est passé à confesse pour évoquer le début de saison compliqué.

Comme évoqué hier soir, l’ancien défenseur de l’ASSE a conforté Laurent Batlles au poste de coach principal et prend sa part de responsabilités au niveau du recrutement effectué au cours du mercato estival. En revanche, il exhorte certains joueurs à se bouger.

« Je prends bien sûr ma part de responsabilité dans cet échec. Il faut aussi que les joueurs assimilent le fait de jouer à Saint-Etienne. Ce n'est pas un club comme les autres », a soufflé Perrin dans les colonnes du Progrès. En écho aux mots de Batlles, ce petit coup de pression sera-t-il salutaire ?

Pour résumer

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin est sorti du silence dans Le Progrès pour prendre sa part de responsabilités dans le début de saison morose des Verts. L’attitude de certains joueurs ne passe pas...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.