ASSE : Romeyer valide un changement majeur en haut lieu, la vente sur les rails !
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETRAIT

ASSE : Romeyer valide un changement majeur en haut lieu, la vente sur les rails !

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a bel et bien décidé de prendre du recul à la tête du club ligérien. Son successeur est bien connu des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le processus de vente de l’ASSE est bien sur les rails. C’est en tout cas ce que laisse à penser Le Progrès, qui confirme la prise de recul de Roland Romeyer à la co-président du club forézien. 

« Fatigué et décidé à prendre du recul, indépendamment du processus de vente, le président du directoire de l'ASSE devrait promouvoir Jean-François Soucasse, directeur général des services depuis janvier, comme président délégué, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional ce lundi. L'ancien latéral stéphanois avait occupé les mêmes fonctions au TFC sous l'ère Sadran. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Soucasse a déjà porté le même costume à Toulouse

Certains supporters du Téfécé pourraient d’ailleurs rappeler que la promotion de Soucasse n’avait pas été une franche réussite, notamment en terme de communication avec eux. Depuis son arrivée en lieu et place de Xavier Thuilot en janvier, l’intéressé brille néanmoins à l’ASSE par sa polyvalence et sa boulimie de travail. Son passé en Vert parle également pour lui.