ASSE : un ancien flop a brillé en Ligue des ChampionsLancer le diaporama
ASSE - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de l'histoire des Verts
+11
Lois DionyCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
BUTEUR

ASSE : un ancien flop a brillé en Ligue des Champions

Lois Diony a été le grand artisan de la qualification de l'Etoile Rouge de Belgrade pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Recrue la plus chère de l'histoire de l'AS Saint-Etienne, Lois Diony, acheté à l'été 2017 en provenance de Dijon contre un chèque de 10 millions d'euros, a quitté les Verts l'été dernier pour rejoindre le SCO d'Angers. Après un an seulement passé en terre angevine, l'attaquant français vient d'être prêté une saison avec option d'achat à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Battu (2-1) à l'aller, l'Etoile Rouge de Belgrade s'est qualifiée pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions grâce à sa victoire ce mercredi face au Kairat Almaty (5-0) au match retour. Auteur du deuxième but de son équipe d'une frappe croisée du pied droit, Lois Diony a ouvert son compteur avec le club serbe. 

Pour résumer

Buteur ce mercredi contre Kairat Almaty (5-0), l'ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne, Lois Diony, a été le grand artisan de la qualification de l'Etoile Rouge de Belgrade pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos