Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT DE POIDS

ASSE : une recrue très musclée débarque dès le 1er octobre !

Alors qu’un nouvel élément devrait prochainement venir renforcer la cellule recrutement de l’AS Saint-Étienne drivée par Loïc Perrin, on sait qui est le nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Des petits nouveaux arrivent à l’ASSE. Alors qu’un nouvel élément devrait prochainement venir renforcer la cellule recrutement drivée par Loïc Perrin, on sait qui est le nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité du club forézien.

Selon Le Progrès, le remplaçant de Florian Merle, qui occupait ses fonctions jusqu'à fin août, se nomme Cyril Ferrier et prendra ses fonctions le 1er octobre. Ancien gendarme, il était chef de la police municipale de Saint-Just-Saint-Rambert.

« La relation sera basée sur le dialogue avec les supporters », éclaire Samuel Rustem au sujet du retour des supporters à cette date-là contre Grenoble. C'est important, ce sont nos convictions et il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Mais il y a aura de la fermeté par rapport à celui qui fait n'importe quoi, qui est coupable d'une incivilité. »

Pour résumer

Alors qu’un nouvel élément devrait prochainement venir renforcer la cellule de recrutement de l’AS Saint-Étienne drivée par Loïc Perrin, on sait qui est le nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité du club forézien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.