Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
LUNAIRE

OL – ASSE : le discours de Puel sur le derby a fait halluciner un ancien Vert

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, a affiché un certain détachement avant le derby face à l'OL. Ce qui n'a pas pu à tout le monde.

Misant sans doute sur le besoin de sérénité de son groupe dans une période compliquée, Claude Puel a tenté d'envoyer un message apaisant avant le derby entre l'ASSE et l'OL. Pour l'entraîneur des Verts, ses joueurs ne devront pas forcément être guidés par le résultat, mais par le simple objectif de faire un bon match.

« C’est avant tout un challenge. Une opportunité de s’exprimer, hausser son niveau de jeu et prendre du plaisir. C’est aussi s’appuyer sur les copains, partager avec un groupe pour vivre un vrai match », a notamment expliqué Claude Puel devant la presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Trémoulinas dénonce un discours lunaire

Un discours qui a tout simplement fait halluciner Benoit Trémoulinas, l'ancien défenseur des Verts aujourd'hui chroniqueur sur la Chaîne l'Equipe. Pour l'ex-latéral gauche, le discours de Puel n'est pas à la hauteur d'un derby où il devrait galvaniser ses troupes.

« Pour moi c'est lunaire. Le derby, c'est une question d'honneur. C'est le résultat qui prime. Un derby ça se gagne. Ce n'est pas le plaisir qui compte d'abord. Puel devrait gonfler ses joueurs à bloc », a estimé l'ancien latéral gauche.

Pour résumer

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, a affiché un certain détachement quant à la quête de résultat avant le derby face à l'OL. Ce qui n'a pas pu à tout le monde.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos