Résultat Ligue 1 : ASSE 1-0 OM (mi-temps)
Wahbi KhazriCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOC

Résultat Ligue 1 : ASSE 1-0 OM (mi-temps)

Pas de but à la pause entre l'ASSE et l'OM mais les Verts ont fait une belle impression, emmenés par un Wahbi Khazri tranchant.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Première période agréable à regarder entre Stéphanois et Marseillais. Les Verts ont dominé les débats, emmenés par un Wahbi Khazri très tranchant mais pas en réussite dans le dernier geste. Le Tunisien, qui réussit toujours bien face à l'OM, a tiré le premier (18e), avant de réussir un joli débordement suivi d'un centre sur la ligne qu'Abi n'a pu reprendre (19e). Denis Bouanga a aussi tenté sa chance de loin à plusieurs reprises (39e, 41e).

Les Verts, qui ont pourtant perdu Harold Moukoudi, victime d'une blessure musculaire à la 27e, ont bien contenu des Marseillais qui n'ont eu qu'un coup franc de Florian Thauvin pour inquiéter Etienne Green (23e). Finalement, Saint-Etienne a ouvert la marque à deux minutes de la pause par Arnaud Nordin, qui a profité d'une grossière erreur de Leonardo Balerdi suite à un centre de… Khazri (43e). Une avance logique à la pause.

Pour résumer

L'ASSE a dominé les débats en cette première période contre l'OM même si les Verts ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet