Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Claude Puel a un autre rêve après Saliba pour janvier

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, espère que le Mercato hivernal permettra aux Verts de se renforcer dans un secteur bien précis.

Il y a moins de deux mois, l'ASSE espérait encore conclure les arrivées de William Saliba ou Mbaye Niang. Finalement, aucun des deux joueurs n'a rejoint les Verts et Claude Puel doit faire avec un effectif sérieusement rajeuni.

Même si les performances ne sont pas au rendez-vous, le projet du manager stéphanois n'est en rien menacé. Le Parisien le confirme ce samedi en citant une source interne du club. « Claude Puel n'est pas fragilisé, il n'y a pas de débat », confie cette source.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel rêve d'une perle rare devant

Le même article du Parisien, qui assure par ailleurs que le vestiaire n'a pas lâché son manager qui tente de remobiliser des cadres comme Bouanga, Debuchy ou... Khazri, pointe également le Mercato hivernal comme une bouée de sauvetage possible pour les Verts.

Car si le dossier Saliba est connu de tous, Claude Puel nourrirait un autre rêve. « L'autre poste visé, c'est un attaquant, un numéro 9, un joueur capable d'empiler les buts, ce qui manque cruellement aux Verts cette saison. Le manager stéphanois veut absolument cette perle rare en janvier », écrit le Parisien. Un rêve qui se heurte néanmoins à la réalité financière du club stéphanois. Sauf opportunité en prêt (Slimani ?), les finances de l'ASSE ne permettent aucune folie. C'est Claude Puel lui-même qui ne cesse de le dire.

Pour résumer

Le coach de l'ASSE, Claude Puel, n'a pas que le retour de William Saliba comme objectif pour le prochain Mercato hivernal.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos