ASSE - Mercato : du nouveau pour l'avenir d'un banni de Puel ! Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : du nouveau pour l'avenir d'un banni de Puel !

Leganés souhaiterait conserver le latéral droit espagnol de l'ASSE, Sergi Palencia.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Non désiré par l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, Sergi Palencia a été prêté sans option d'achat la saison dernière à Leganés, en D2 espagnole. Dans la capitale espagnole, le latéral droit de 25 ans, qui est arrivé à l'été 2019 chez les Verts en provenance du FC Barcelone, s'est relancé, disputant 38 matchs de championnat. 

Ce vendredi, AS a fait le point sur la situation de Sergi Palencia. "Leganés souhaite conserver l'arrière droit après son prêt par Saint-Etienne mais ne dispose pas d'option d'achat. À son retour en France, le joueur va constater que Claude Puel, l'entraîneur qui lui a fermé les portes, continue sur le banc. Le panorama pour le catalan n'est pas facile. C'est pourquoi Sergi Palencia n'hésiterait pas à continuer à Leganés, même en deuxième division", a affirmé le quotidien madrilène. 

Pour rappel, le joueur formé à la Masia est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'ASSE. 

Leganés veut garder Palencia

Non désiré par l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, le latéral droit, Sergi Palencia, a été prêté la saison dernière à Leganés. Selon les informations de AS, le club de D2 souhaiterait conserver le joueur formé à la Masia.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos