Wesley Fofana (ASSE)
Wesley Fofana (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSTURE

ASSE - Mercato : Fofana manipulé par son entourage ?

Imperturbable contre l’OM jeudi en match en retard de la 1ère journée de L1 (2-0), Wesley Fofana (19 ans) semble toujours décidé à quitter l’ASSE au mercato. La faute à son entourage ?

Wesley Fofana est imperméable à la pression. Dans le viseur des observateurs depuis qu’il a clamé son envie de quitter l’ASSE pour rejoindre Leicester au mercato, le jeune défenseur central (19 ans) fait preuve d’une conscience professionnelle à montrer dans toutes les écoles.

Face au RC Strasbourg (2-0) puis plus récemment devant l’OM (2-0), Fofana a livré des prestations très solides, sans aucune fausse note. Le doute reste toutefois encore permis quant à la question de son avenir. Partira ou partira pas ? Cette nuit, le stoppeur de l’ASSE a aimé un message sur Twitter concernant Brendan Rodgers.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

L’ASSE n’est pas vendeuse

Le coach de Leicester, ancien club de Puel, dit très clairement que son club « travaille dur pour faire venir Fofana chez les Foxes. » Selon de récentes informations glanées par Canal+ auprès du club ligérien, le joueur stéphanois serait manipulé par son entourage. Ce ne serait pas le défenseur qui veut prendre la porte, et le club ne serait pas vendeur. Les dirigeants des Verts continuent de se ranger derrière Claude Puel. 

 

Pour résumer

Selon une source proche de l'ASSE, Wesley Fofana (19 ans) serait manipulé par son entourage qui le forcerait à envisager un départ à Leicester au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.