ASSE - Mercato : Hamouma tient un argument imparable pour prolonger
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HÉROS

ASSE - Mercato : Hamouma tient un argument imparable pour prolonger

En discussions pour prolonger un contrat à l'ASSE qui prend fin en juin, Romain Hamouma (34 ans) a dans ses mains un solide argument.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Romain Hamouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Hier, certains médias ont indiqué que l'attaquant de l’ASSE, en fin de contrat, avait reçu et décliné une proposition basée sur un contrat d'un an aux mêmes conditions salariales. 

Du côté du joueur on est formel : si le club ligérien a bien repris contact, la semaine dernière, aucune offre écrite n'a été adressée par l'ASSE ces derniers jours, comme l'indiquent également nos confrères du Progrès. Les précédents échanges, à l'automne dernier, étaient restés sans suites. En sera-t-il de même cette intersaison ?

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Hamouma le mieux noté de l'ASSE... avec Debuchy

La question mérite d’être posée. Hamouma, lui peut se targuer d’avoir un solide dans les mains. Avec Mathieu Debuchy, il est le seul joueur de l’ASSE à figurer dans le Top 50 au classement des étoiles de France Football pour la saison écoulée. Les deux Stéphanois partagent la 40e place avec la note de 5,38. Burak Yilmaz (LOSC, 6,13) est sacré devant Jonathan Clauss (RC Lens, 5,87) et Angel Di Maria (PSG, 5,86).

Pour résumer

Romain Hamouma (34 ans) est le joueur de l'ASSE le mieux noté aux étoiles France Football pour la saison écoulée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert