ASSE – Mercato : les Verts auraient conclu l'arrivée du remplaçant surprise de Fofana !
Panayiotis RetsisCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : les Verts auraient conclu l'arrivée du remplaçant surprise de Fofana !

L'ASSE ne semblait pas partie pour conclure l'arrivée d'une recrue lors de cette dernière ligne droite du Mercato. Finalement, la donne aurait changé.

Il y a quelques jours, l'annonce du départ de Wesley Fofana pour Leicester était suivie d'une seconde mauvaise nouvelle. L'ASSE, confrontée à de gros problèmes financiers, n'était pas forcément partie pour recruter un remplaçant à Fofana, comptant notamment sur le jeune Saidou Sow.

Mais ces rumeurs ont-elles fuité pour permettre à l'ASSE de négocier l'arrivée d'une recrue en toute discrétion ? L'actualité des dernières heures peut laisser le penser. En effet, le club stéphanois serait tout proche de conclure l'arrivée du défenseur central grec Panayiotis Retsos.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un prêt avec option d'achat dans les tuyaux

Sainté Inside relaie en effet les informations d'un insider grec qui assure que le défenseur serait même en route pour la France. L'ASSE aurait trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour un prêt avec option d'achat de 6,5 millions d'euros. En cas d'acquisition et de transfert futur, le club allemand récupérerait également 15% du transfert du défenseur qui pourrait donc devenir stéphanois d'ici demain soir.