ASSE – Mercato : M'Baye Niang a réglé son dernier litige au Stade Rennais
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROS SOUS

ASSE – Mercato : M'Baye Niang a réglé son dernier litige au Stade Rennais

M'Baye Niang a réglé son souci de primes impayées avec le Stade Rennais. Seuls ses (ex) agents s'opposent désormais à sa signature à l'ASSE.

Si le prêt de M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) à l'AS Saint-Etienne est toujours bloqué du fait de l'intervention des deux agents du Sénégalais, le buteur a en revanche réglé le point de litige qui l'opposait au club breton et s'avérait être un premier frein à son départ.

En effet, comme le rapporte L'Equipe, Rennes devait encore 150 000€ à M'Baye Niang au titre des négociations menées en avril dernier avec la crise du coronavirus. A l'époque, l'ancien joueur du Torino avait accepté de différer une partie de son salaire et devait récupérer cet argent en primes pour la saison en cours. Même s'il quitte finalement l'Ille-et-Vilaine, les dirigeants bretons ont finalement accepté de lui régler le restant dû.

Dans le Forez depuis jeudi soir, M'Baye Niang aspire désormais à signer en qualité de joker à l'ASSE. Toutes les parties sont d'accords. Il reste cependant à s'entendre avec les ex-conseillers de Niang qui s'attendent à être commissionné...