Marcel Tisserand
Marcel TisserandCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RENFORT

ASSE – Mercato : négociations tendues avec Fenerbahce pour le prêt de Tisserand

L'ASSE a entamé des discussions pour un prêt de Marcel Tisserand. Mais Fenerbahce se montrerait exigeant...

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Marcel Tisserand se rapprocherait de l'ASSE. C'est en tout cas ce qu'annonce le site Evect ce lundi. L'ancien monégasque, très peu utilisé à Fenerbahce, capable de jouer dans l'axe comme sur le flanc droit de la défense, est bien connu de Pascal Dupraz avec qui il avait participé à la « remontada » de Toulouse en 2016.

Actuellement en stage avec sa sélection de la RD Congo à Bahrein, Tisserand a fait selon les médias turcs, repris par Evect, l'objet d'une première offre de la part de l'ASSE. Mais selon le journaliste Yağız Sabuncuoğlu, celle-ci, sur la base d'un prêt, a été refusée car Fenerbahce souhaiterait inclure une option d'achat obligatoire.

Ce que n'autorisent pas vraiment les finances vertes...

Pour résumer

L'ASSE a entamé des discussions pour un prêt de Marcel Tisserand. Mais Fenerbahce se montrerait exigeant...Tisserand a fait selon les médias turcs, repris par Evect, l'objet d'une première offre de la part de l'ASSE. Mais selon le journaliste Yağız Sabuncuoğlu, celle-ci, sur la base d'un prêt, a été refusée car Fenerbahce souhaiterait inclure une option d'achat obligatoire.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.