ASSE - Mercato : Puel prêt à miser gros sur un ailier international ?
Caleb Ekuban (Trabzonspor)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLYVALENCE

ASSE - Mercato : Puel prêt à miser gros sur un ailier international ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait être intéressé par l’attaquant international nigérian Caleb Ekuban (Trabzonspor, 27 ans). La rumeur semble farfelue.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Claude Puel a récemment fait savoir que l’ASSE aurait peu de latitude pour recruter au mercato estival. Avec le recul, on peut penser que l’entraîneur de l’ASSE a sorti le parapluie pour éviter que des rumeurs incessantes naissent autour des Verts. Peine perdue.

La dernière rumeur du jour, relayée par Poteaux Carrés, vient de Turquie et affirme que l’ASSE serait prête à formuler une offre de 4 M€ (!) pour Caleb Ekuban (27 ans) ! Le club turc en attendrait pas moins de 7 millions d'euros... Cet attaquant polyvalent (ailier droit ou avant-centre) est actuellement sous contrat jusqu'en 2022 avec Trabzonspor, 4e de Süper Lig grâce aux 9 buts plantés par son international nigérian. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

4 millions à débourser, vraiment ?

Évidemment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque le club forézien ne dispose pas de la somme évoquée... surtout à placer sur une seule recrue. À moins qu’un miracle ait parcouru le Forez avec l’annonce de la vente à venir mais il y a de très fortes chances d'en douter. 

Pour résumer

Caleb Ekuban (Trabzonspor, 27 ans) serait suivi par l'ASSE en vue du mercato estival. Une information qui semble farfelue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert