ASSE - Mercato : un ancien buteur des Verts ciblé pour donner un coup de fouet à l’attaque
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE - Mercato : un ancien buteur des Verts ciblé pour donner un coup de fouet à l’attaque

Claude Puel cible un renfort capable de donner un coup de fouet aux attaquants de l’ASSE la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Claude Puel a des défauts mais pas celui de revenir sur ses principes. Fidèle à sa ligne de conduite de miser sur la jeunesse depuis son arrivée à l’ASSE en octobre 2019, le Castrais martèle depuis des mois qu’il aimerait bien recruter un entraîneur des attaquants. Le coach des Verts en avait émis l’hypothèse pour la première fois il y a six mois avant de reformuler sa requête fin février.

« Nous sommes à la recherche d’un entraîneur, à la formation, disponible pour développer nos joueurs offensifs, les faire travailler, les corriger. Répéter des gestes, l’enroulé pied droit, pied gauche, savoir réaliser un piqué, des feintes de frappe, avait-il énuméré en conférence de presse. Si le joueur n’a pas ces gestes en sa possession, il va les acquérir. Nous cherchons quelqu’un qui fera du spécifique sur nos joueurs offensifs, avec l’analyse des matchs de la réserve, U19 et U17. Cela aurait dû être fait avant, mieux vaut tard que jamais. »

L’oiseau rare n’est jamais arrivé dans le Forez, raison pour laquelle Puel a réitéré sa demande en élargissant cette fois-ci le champ des possibles : pourquoi ne pas accueillir un ancien de l’ASSE ? « On est toujours en recherche d’un profil particulier, a-t-il indiqué dans Le Progrès. J’aurais aimé trouver quelqu’un qui puisse remplir cette fonction en possédant une certaine sensibilité, pourquoi pas un ancien vert. Ce n’est pas évident. »

ASSE : Puel veut un renfort en attaque

Claude Puel recherche toujours un entraîneur des attaquants pour l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert