ASSE – Mercato : un coup tordu se confirme pour Kechrida
Wajdi Kechrida pourrait finalement se détourner de l'ASSE...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DETOURNEMENT

ASSE – Mercato : un coup tordu se confirme pour Kechrida

Proche de rejoindre l'ASSE, Wajdi Kechrida aurait-il changé d'avis ? Le latéral droit de l'Etoile Sportive du Sahel se dirige vers une autre destination...

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Si Wajdi Kechrida (ES Sahel, 25 ans) est attendu du côté de l'ASSE qui lui a formulé une offre de contrat de quatre ans, l'international tunisien pourrait bien changer de direction. En effet, alors que tout semblait ok avec les Verts, le latéral droit aurait reçu une nouvelle offre de Turquie qui remet en cause sa venue en Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Le Yeni Malatyaspor en pôle ?

En effet, comme le confirme le journaliste local Walid Elmechri (radio Shems FM), le Yeni Malatyaspor aurait surrenchéri sur l'offre de Saint-Etienne et est devenu la destination la plus probable pour Wajdi Kechrida.

On attend désormais le dénouement du dossier. Celui-ci devrait intervenir dans les prochains jours puisque Wajdi Kechrida, en fin de contrat à l'Etoile Sportive du Sahel au 30 juin, devrait vite lever le voile sur sa destination.

Kechrida vers le Yeni Malatyaspor ?

S'il avait donné son accord pour rejoindre l'ASSE, Wajdi Kechrida (ES Sahel) n'a toujours pas signé son contrat de quatre ans chez les Verts. Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés pour récupérer le latéral droit de l'équipe de Tunisie et qu'un club turc aurait récemment pris la main...