ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès n’est pas le seul à balancer sur Niang
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECRYPTAGE

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès n’est pas le seul à balancer sur Niang

L'échec du dossier M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) à l'ASSE soulève de nombreuses interrogations sur l'entourage du buteur sénégalais...

C'est le dossier du week-end et il a agacé pas mal de supporters de l'AS Saint-Etienne : l'échec du prêt de M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans). Freiné par ses agents alors qu'il allait s'engager avec les Verts vendredi, le Sénégalais fait l'objet de nombreuses critiques sur son entourage. Même son ami Pierre Ménès a envoyé du lourd sur ses agents, lesquels l'ont empêché de rebondir dans le Forez.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Niang pieds et poings liés par une accumulation de mauvais choix ?

Le journaliste Abdellah Boulma, bien renseigné sur le Mercato, y est aussi allé de son commentaire à la question d'un supporter se demandant comment M'Baye Niang pouvait laisser ces hommes de l'ombre empêcher son prêt à l'ASSE.

La réponse est multiple et pas forcément simple : « Parce qu'il n'a pas le choix, parce qu'il s'entoure mal, parce qu'il fait parfois appel à plusieurs agents pour le représenter, parce que certains gars se font passer pour leurs agents officiels... La liste est longue ». Ou quand le mal du foot est résumé en moins de 150 caractères.