Benjamin Bourigeaud
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROLONGATION

Stade Rennais - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Bourigeaud !

Le dossier Benjamin Bourigeaud va être l’attraction majeure de l’été à Rennes. Une bonne nouvelle dans le dossier voit le jour.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Auteur d’une excellente saison avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud est extrêmement convoité lors de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant rennais n’a toujours pas prolongé avec son club et pourrait partir libre lors du mercato estival 2023. Cependant, une bonne nouvelle dans le dossier voit le jour pour les dirigeants.

Prolongation possible !

En effet, alors que la tendance était plutôt à un départ ses derniers mois, les dirigeants du Stade Rennais auraient repris espoir dans ce dossier. Selon les informations de l’insider Mohamed TOUBACHE-TER, Benjamin Bourigeaud reste à l’écoute des offres rennaises et n’y est pas insensible. Les dirigeants seraient même confiants sur ce dossier qui est passé d’impossible à possible.

Pour résumer

Le dossier Benjamin Bourigeaud va être l’attraction majeure de l’été à Rennes. Une bonne nouvelle dans le dossier voit le jour. Benjamin Bourigeaud reste à l’écoute des offres rennaises et n’y est pas insensible. Les dirigeants seraient même confiants sur ce dossier qui est passé d’impossible à possible.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.