Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FURIE

FC Barcelone : Laporta a pété un plomb après Grenade, coup de tonnerre pour l’avenir de Xavi !

Au lendemain du match nul entre le FC Barcelone et Grenade à Montjuic, pour le compte de la 24e journée de Liga (3-3), Joan Laporta a pété un plomb. L’avenir de Xavi est de nouveau en jeu.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone a perdu une belle occasion de se rapprocher de la tête de la Liga en étant accroché par Grenade, hier, à domicile (3-3). Au sortir de cette rencontre, Joan Laporta aurait craqué. Selon Catalunya Radio, le président du Barça aurait crié avant de jeter des assiettes de pâtisserie hors de la tribune présidentielle !

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

« Xavi sera là contre le Celta Vigo mais ensuite... »

« J'étais avec le président Laporta. Il est déçu, mais il est motivé et nous devons continuer à nous battre », a tempéré Xavi en conférence de presse. Selon Jota Jordi, l’avenir de ce dernier serait en suspens. « Xavi sera là contre le Celta Vigo mais ensuite, rien n’est assuré », a-t-il affirmé hier soir dans l’émission El Chiringuito.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain du match nul entre le FC Barcelone et Grenade à Montjuic, pour le compte de la 24e journée de Liga (3-3), Joan Laporta a pété un plomb. L’avenir de Xavi est de nouveau en jeu et serait encore loin d'être assuré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.