FC Barcelone – PSG (1-4) : Messi a déprimé tout le vestiaire du Barça après la déroute
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PLOMBANT

FC Barcelone – PSG (1-4) : Messi a déprimé tout le vestiaire du Barça après la déroute

Forcément, le vestiaire du FC Barcelone a vécu une fin de soirée compliquée après la claque reçue face au PSG (1-4). A l'image de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le bon début d'année 2021 avait donné l'illusion au FC Barcelone de pouvoir affronter le PSG à 50-50. Finalement, sauf un miracle, le FC Barcelone a subi une déroute qui marque déjà son élimination de la Ligue des champions. Un affront au Camp Nou (4-1) bien difficile à digére pour les joueurs.

Le quotidien catalan Sport livre quelques indiscrétions sur le vestiaire au sortir de la rencontre. Selon le journal, l'énorme déception de Lionel Messi était l'une des images marquantes du vestiaire. Totalement abattu, la Pulga aurait inspiré une forme de résignation auprès de ses partenaires. Pas de discours mobilisateur, visages graves... Le vestiaire du FC Barcelone a ruminé ses doutes après avoir été violemment ramené sur Terre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le geste réconfortant de Koeman pour le vestiaire

Seul éclaircie de la soirée, la faveur accordée par Ronald Koeman. Lionel Messi et ses partenaires auraient apprécié de voir le coach leur accorder deux jours de repos pour se remettre, plutôt que de jouer la carte de la sévérité. Reste à savoir comment les Blaugrana vont se recentrer sur le championnat dès ce dimanche.