Lionel Messi (FC Barcelone)
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LEADERSHIP

FC Barcelone, PSG, Juventus : Messi a rhabillé Cristiano Ronaldo et Mbappé pour l'hiver !

Décrié dès lors qu’il franchit la frontière espagnole, Lionel Messi (33 ans) reste pourtant mieux vu que Cristiano Ronaldo (Juventus Turin, 35 ans) aux États-Unis.

L’avenir de Lionel Messi est encore au centre du jeu. Ce week-end, The Sun annonce que Chelsea pourrait être intéressé par le profil du capitaine du FC Barcelone, qui sera en fin de contrat en juin 2021. 

En attendant, la cote de « La Pulga » ne se dément pas à l’étranger. Le site Soccer.com assure en effet que Messi figure au premier rang des ventes de maillots aux États-Unis ! Le capitaine du FC Barcelone (33 ans) arriverait devant Christian Pulisic (Chelsea), Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), Kylian Mbappé (PSG) et Marcus Rashford (Manchester United). 

Il s’agit d’une petit surprise puisque CR7 arrive en tête des suffrages dans seulement 6 des états américains, quand Messi en rafle pas moins de 19 ! Mbappé reste scotché à... zéro. Le site en question souligne que plusieurs joueurs majeurs sur le Vieux Continent ne font pas partie de ce classement prestigieux : Zlatan Ibrahimovic (AC Milan), Eden Hazard (Real Madrid), Neymar (PSG) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich).

Pour résumer

Lionel Messi (33 ans) domine les ventes de maillots aux États-Unis devant Cristiano Ronaldo (Juventus Turin, 35 ans) et Kymian Mbappé (PSG).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.