FC Barcelone : une erreur d'arbitrage reconnue à Osasuna !
En dépit d'un début de saison au presque parfait, le FC Barcelone s'est lourdement incliné hier soir, samedi, sur la pelouse d'Osasuna (2-4).
En dépit d'un début de saison au presque parfait, le FC Barcelone s'est lourdement incliné hier soir, samedi, sur la pelouse d'Osasuna (2-4).
Hier soir, au terme d'une défaite inattendue sur le terrain d'Osasuna, Hansi Flick, l'entraîneur du FC Barcelone, ne voulait guère s'attarder sur d'éventuelles erreurs d'arbitrage. "J'ai entendu qu'il y avait faute sur Pau Victor mais l'arbitre décide. Il y a le VAR en Espagne. Il ne faut pas y donner trop d'importance."
Le technicien du Barça faisait ainsi référence au deuxième but inscrit par Osasuna sur lequel, en effet, une faute au préalable avait été commise sur un joueur du FC Barcelone, Pau Victor en l'occurrence. Comme nous l'apprend le compte X Actualité-Barça, la faute a depuis été reconnue et la commission arbitrale a considéré, à l'unanimité, que le but n'aurait pas du être accepté.
Cette même commission qui soit d'ailleurs s'entretenir avec le responsable du VAR au cours de la rencontre, Pizarro Gomez.
Lors de la réunion des arbitres d'aujourd'hui, ils ont convenu à l'unanimité que le deuxième but d'Osasuna aurait dû être refusé en raison d'une faute avant le but.
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) September 29, 2024
La commission des arbitres s'entretiendra avec l'arbitre du VAR Pizarro Gomez. @ArchivoVAR
En dépit d'un début de saison au presque parfait, le FC Barcelone s'est lourdement incliné hier soir, samedi, sur la pelouse d'Osasuna (2-4). Au lendemain de cette défaite, l'arbitrage du match est remis en cause. A juste titre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.