Vitor Roque
Vitor RoqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
IL ARRIVE

FC Barcelone - Mercato : c'est officiel pour Vitor Roque !

L'Athlético Paranaense a confirmé que le match contre Santos demain serait le dernier de Vitor Roque à domicile. Ce qui sous-entend que l'attaquant va bien débarquer au FC Barcelone en janvier.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Bonne nouvelle pour le FC Barcelone ! Vitor Roque débarquera bien en Catalogne dans les prochains jours, après la fin du championnat brésilien. Il reste deux journées à disputer et l'Athlético Paranaense a annoncé que le match de demain contre Santos sera son dernier à domicile. Cela confirme que son prodige traversera l'Atlantique pendant ce qui est l'intersaison en Amérique du Sud.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Il pourra être la doublure de Lewandowski

A l'origine, Vitor Roque ne devait débarquer qu'en juin prochain à Barcelone. Mais cela correspond à la mi-saison au Brésil. En arrivant cet hiver en Catalogne, le jeune attaquant aura le temps de bien s'acclimater. Il pourra intégrer la rotation avec Robert Lewandowski, qui est plus en difficulté depuis le début de la saison.

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est confirmé, le jeune attaquant brésilien Vitor Roque (18 ans) rejoindra le FC Barcelone en janvier. L'Athlético Paranaense a confirmé que demain, il disputera son dernier match à domicile contre Santos pour l'avant-dernière journée du championnat.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.