FC Barcelone - Mercato : Koeman calme à son tour le PSG pour Messi
Ronald Koeman et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

FC Barcelone - Mercato : Koeman calme à son tour le PSG pour Messi

L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, s'est exprimé sur l'avenir de Lionel Messi, en fin de contrat et dont la prolongation tarde à se concrétiser en raison des finances dans le rouge du géant catalan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Ce jeudi, le président de la Liga, Javier Tebas, a fait sensation en affirmant lors d'une émission télévisée qu'en l'état actuel des choses, Lionel Messi ne pouvait pas prolonger de nouveau contrat avec le FC Barcelone. Tant que le club calatan n'aura pas dégraissé sa masse salariale, la LFP ne l'autorisera pas à enregistrer le bail faramineux de l'Argentin.

Quand on sait que le Paris Saint-Germain est à l'affut pour réaliser le coup du siècle, il y a de quoi s'inquiéter pour les supporters barcelonais. Mais visiblement pas pour Ronald Koeman. Interrogé par Sport ce jeudi dans le cadre d'un tournoi de golf portant son nom, l'entraîneur du FCB s'est dit très "tranquille" concernant la prolongation de sa superstar. Méthode Coué ou certitude due à des informations que le grand public n'a pas ? L'avenir le dira…

Koeman très tranquille pour la prolongation de Messi

L'entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a déclaré être très serein concernant la prolongation de sa superstar Lionel Messi. Pourtant, l'Argentin est libre de signer où bon lui semble depuis la fin de son contrat, le 1er juillet.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet