FC Barcelone - Mercato : Laporta a trouvé le meilleur moyen d’éloigner Messi du PSG
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SENTIMENTS

FC Barcelone - Mercato : Laporta a trouvé le meilleur moyen d’éloigner Messi du PSG

Vainqueur de la Copa América cette nuit avec l’Argentine, Lionel Messi (34 ans) a reçu un appel du pied du FC Barcelone pour rester en Catalogne au mercato.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Lionel Messi s’est délesté d’un poids cette nuit au Maracana en soulevant la première Copa América de sa carrière. Grâce à un petit lob d'Angel DI Maria, l’Argentine a battu le Brésil de Neymar en finale (1-0).

L’ancien prodige du FC Barcelone n’a pas caché son émotion au moment de soulever la coupe. De son côté, le FC Barcelone n’a pas manqué de rendre hommage à son ancien joueur via les réseaux sociaux.

« L'histoire se répète » a twitté ce matin le club catalan sur son compte en publiant deux clichés de Messi et de Sergio Agüero, à 13 ans d'écart. Sur le premier, les deux coéquipiers de l'Albiceleste posent avec le trophée décroché cette nuit. Sur le second, les deux Argentins posent avec leur médaille d'or olympique décrochée à Pékin en 2008 en dominant en finale le Nigeria (1-0).

« Difficile de ne pas voir dans ce message sibyllin un appel du pied du Barça pour que Messi poursuive son histoire sous le maillot blaugrana, alors que le 'Kun' vient de signer dans le club catalan », assure L’Équipe. Et surtout quoi de mieux pour éloigner le PSG de Messi au mercato ?

Le FC FC Barcelone joue avec les sentiments avec Messi

Lionel Messi (34 ans) a reçu un appel du pied du FC Barcelone pour rester en Catalogne cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert