Sergi Roberto
Sergi RobertoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Laporta proche de convaincre le pire ennemi du PSG !

Sergi Roberto, bourreau du PSG lors de la remontada de 2017, pourrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Encore faut-il qu'il accepte la nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone a plusieurs dossiers de prolongations de contrats à gérer à l'approche du prochain mercato estival. Parmi ses renouvellements de contrats en cours de négociations, on retrouve notamment celui de Sergi Roberto. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Sergi Roberto a une nouvelle offre du Barça dans les mains

En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, le milieu de terrain espagnol, capable d'évoluer également au poste de latéral droit, aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants, selon les informations du quotidien catalan, Sport. Sergi Roberto, dont la priorité serait de rester en Catalogne, devrait bientôt rencontrer ses agents pour décider s'il accepte ou non cette proposition. 

Pour résumer

En fin de contrat juin prochain avec le Barça, Sergi Roberto aurait reçu une nouvelle offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Le milieu de terrain espagnol devrait bientôt rencontrer ses agents pour décider s'il accepte ou non cette proposition.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.