FC Barcelone - Mercato : Laporta sait déjà comment se venger du PSG pour Messi
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROJET

FC Barcelone - Mercato : Laporta sait déjà comment se venger du PSG pour Messi

S'il n'est pas encore président du FC Barcelone, Joan Laporta a déjà des idées pour se venger du PSG qui drague Lionel Messi.

La drague insistante du PSG pour Lionel Messi agace profondément Joan Laporta. Candidat favori à la présidence du FC Barcelone en mars, l'ancien dirigeant (2003-2010) aurait déjà un plan pour se venger du club de la Capitale.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Bernat et Di Maria chipé au PSG en représailles

Considérant que les propos de Leonardo étaient un « manque de respect » de l'institution catalane, le « présidentiable » est non seulement convaincu qu'il parviendra à prolonger le contrat de Lionel Messi (34 ans) au delà de juin 2021... Mais également qu'il pourra chiper quelques joueurs importants de l'effectif du PSG.

Preuve que les temps ont changé, ce n'est plus Neymar qui fait rêver le Barça mais plutôt les hommes de l'ombre. D'après Don Balon, Laporta aurait l'intention de récupérer Juan Bernat et de vendre junior Firpo à Paris pour 10 M€. Autre plan : dégager Trincão à Paris … afin de récupérer Angel Di Maria (32 ans). Deux éléments en fin de contrat à coût zéro en déstockant certains choix de l'ère Bartomeu en somme...