Javi Guerra
Javi GuerraCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone Mercato : une première offre est partie pour un milieu !

En quête d'un renfort dans l'entrejeu cet été, le Barça serait bouillant sur le milieu de terrain de Valence, Javi Guerra.

Alors que le mercato estival approche à grand pas, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé ce mardi soir au micro de l'émission espagnole Jijantes FC que le club blaugrana voudrait recruter un milieu de terrain et un ailier lors de cette intersaison. Pour le renfort dans l'entrejeu, le vice-champion d'Espagne en titre penserait toujours au milieu de terrain de Valence, Javi Guerra, si l'on en croit les informations de José Alvarez Haya.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le Barça est prêt à payer la clause libératoire de Javi Guerra

D'après le journaliste espagnol d'El Chiringuito TV, l'intérêt du Barça au sujet du jeune Espagnol serait très sérieux. Les dirigeants barcelonais auraient même déjà formulés une première offre à leurs homologues valenciens, en leur proposant de payer la clause libératoire de 25 millions d'euros de Javi Guerra en plusieurs versements. Auteur de sa première saison pleine en professionnel, le joueur de 21 ans a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive en 36 matchs de Liga disputés cette saison. 

Pour résumer

En quête d'un renfort dans l'entrejeu lors du mercato estival, le Barça serait bouillant sur le milieu de terrain de Valence, Javi Guerra, et aurait même déjà proposé au club valencien de payer sa clause libératoire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.