FC Barcelone - Mercato : le LOSC repousse le Barça pour l’un de ses cadresLancer le diaporama
FC Barcelone : l'équipe type de Koeman pour la saison 2021-2022
+12
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le LOSC repousse le Barça pour l’un de ses cadres

Champions de France en titre, les joueurs lillois sont convoités cet été. Désireux de conserver ses cadres, le LOSC a repoussé le Barça pour le recrutement de Renato Sanches.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Renato Sanches bientôt au Barça ? Le Portugais auteur d’une saison 2020-2021 avec le LOSC et d’un Euro de haute volée est courtisé cet été comme nombre de ses autres coéquipiers champions de France. Les dirigeants lillois vont avoir fort à faire s’ils veulent conserver leurs meilleurs éléments. 

Le Barça déjà en contact avec Olivier Létang

Alors que Boubakary Soumaré est parti de son coté à Leicester, le Barça souhaiterait recruter Renato Sanches mais Olivier Létang, président du LOSC ne compterait pas lâcher son autre milieu de terrain. Selon les informations de Sport, l’agent du joueur qui n’est autre que l’influent Jorge Mendes mais également le président du FC Barcelone, Joan Laporta, sont en contacts avec Olivier Létang et auraient évoqués un transfert sec ou bien un prêt avec option d’achat obligatoire.

Renato Sanches prêt à laisser passer une telle occasion ? 

Si pour l’instant la position de Renato Sanches n’est pas connue, le Président lillois reste ferme pour le moment. Pas sur que le joueur qui a déjà raté l’occasion de s’imposer dans un grand club avec sa pige au Bayern Munich, laisse passer un cador tel que le Barça. Affaire à suivre, mais la nouvelle risque d’inquiéter les supporters lillois, tant Renato Sanches était important dans le dispositif de Galtier la saison dernière et qu’il fait partie de ceux qui ont déjà l’expérience de la Ligue des Champions que vont jouer cette année les dogues. Pour rappel, il reste 2 ans de contrat au portugais au LOSC. 

Le LOSC repousse le Barça pour Renato Sanches

Le Portugais auteur d’une saison 2020-2021 avec le LOSC et d’un Euro de haute volée est courtisé cet été comme nombre de ses autres coéquipiers champions de France. Le Barça souhaiterait recruter Renato Sanches mais Olivier Létang, président du LOSC ne compterait pas lâcher son milieu de terrain.

Albums Photos