Xavi Hernandez
Xavi HernandezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Barcelone – Mercato : Xavi débarque sur une pépite de Série A visée par le PSG et le Real Madrid !

Selon la Cadena Ser, Xavi a fixé deux priorités à ses dirigeants au FC Barcelone : Ferran Torres (Manchester City) et Dusan Vlahovic (Fiorentina).

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Si les moyens du FC Barcelone ne lui permettront sans doute pas de faire tous les coups qu'il souhaite sur les prochains Mercatos, Xavi Hernandez a quand même quelques idées et préconisations sur les joueurs qu'il souhaiterait voir débarquer en Catalogne.

Vlahovic – Torres, le rêve fou de Xavi pour le Barça

Alors que Mateu Alemany (directeur du football du Barça) concentre ses efforts sur Edinson Cavani (Manchester United) et que Joan Laporta rêve d'Erling Haaland (Borussia Dortmund), Xavi a un autre nom en tête en plus de Ferran Torres (Manchester City), la recrue la plus proche du FCB à ce jour. Selon Cadena SER, l'ancien coach d'Al-Sadd aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le joyau de la Fiorentina Dusan Vlahovic (21 ans).

Reste que le jeune Serbe, auteur de 15 buts en 17 match de Serie A cette saison, ne sera pas simple à aller chercher. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Dusan Vlahovic est suivi par tous les plus grands clubs de la planète... A commencer par le PSG et le Real Madrid, deux clubs à la situation financière moins problématique que le Barça.

Vlahovic, le rêve fou de Xavi ?

Selon la Cadena Ser, Xavi a fixé deux priorités à ses dirigeants au FC Barcelone : Ferran Torres (Manchester City) et Dusan Vlahovic (Fiorentina). Deux pistes difficiles d'accès pour les Catalans en sachant que le Serbe plait aussi au PSG et au Real Madrid.