Baghdad Bounedjah
Baghdad BounedjahCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi fonce sur un serial buteur bien connu du FC Nantes

Sur les tablettes du FC Nantes dans le passé, Baghdad Bounedjah serait l'une des priorités du FC Barcelone pour le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Nommé nouvel entraîneur du FC Barcelone juste avant la trêve internationale, Xavi a commencé son aventure à la tête du Barça par une victoire ce samedi dans le derby face à l'Espanyol (1-0), pour le compte de la 14e journée de Liga. 

Alors que le club blaugrana est remonté à la 6e place du classement grâce à ce succès, Xavi s'active pour le mercato hivernal. En quête de renforts en attaque, le nouvel entraîneur des Culers aurait jeté son dévolu sur Baghdad Bounedjah, selon les informations du quotidien catalan Sport.

Un joueur qu'il connait bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres à Al-Sadd. À noter que l'attaquant algérien était dans le viseur de Vahid Halilhodžić et du FC Nantes à l'été 2019. 

Pour résumer

Dans le viseur du FC Nantes dans le passé, l'attaquant algérien d'Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, serait l'une des priorités de Xavi et du FC Barcelone pour le mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet