Miralem Pjanic (FC Barcelone)
Miralem Pjanic (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone, OL, OM - Mercato : décision radicale pour Pjanic ?

Miralem Pjanic (32 ans) aurait été écarté de la tournée estivale du FC Barcelone aux États-Unis. Les dirigeants du club blaugrana ne compteraient pas sur lui la saison prochaine.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

En froid avec Ronald Koeman la saison dernière, Miralem Pjanic a fait son retour au FC Barcelone cet été. Pour quoi faire ? Désireux de s’imposer dans un club où il n’a jamais vraiment eu sa chance, l’ancien milieu de terrain de l’OL pourrait ne pas y faire de vieux os.

Selon AS, la direction du Barça a été claire : il faut trouver une solution au plus vite pour le dossier Pjanic. En attendant, le milieu de terrain de 32 ans ne fera pas la tournée avec les Blaugrana aux Etats-Unis prévue le 16 juillet.

Aux dernières nouvelles, le nom de Pjanic a été relié à l’Olympique Lyonnais, parti dans un projet où l’ADN sera placé au-dessus de tout. Les retours conjugués de Rémy Riou, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso en sont la preuve.

Pour résumer

Selon le journal catalan Sport, Miralem Pjanic (32 ans) aurait été écarté de la tournée estivale du FC Barcelone aux États-Unis. Les dirigeants du club blaugrana ne compteraient pas sur lui la saison prochaine. Et Xavi dans tout ça ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.