FC Barcelone, PSG - Mercato : gros coup de froid pour Agüero... et Messi ?
Sergio Agüero (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE FREIN

FC Barcelone, PSG - Mercato : gros coup de froid pour Agüero... et Messi ?

Sergio Agüero (32 ans) est actuellement à Barcelone pour affaires personnelles mais n’aurait pas l’intention de passer sa visite médicale au FC Barcelone !

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

C’est un fait très clair : Sergio Agüero a lié son avenir à celui de Lionel Messi. En fin de contrat à Manchester City, l’attaquant argentin est annoncé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Ce lundi, il était même dit qu’il passerait sa visite médicale au sein du club catalan avant d’annoncer sa signature dans la foulée.

Sauf que la réalité des faits serait aujourd’hui très différente. Selon José Alvarez, qui avait annoncé en premier la présence du « Kun » à Barcelone, le joueur de 32 ans est sur place pour régler des affaires strictement personnelles !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Signature repoussée après la Copa América ?

« Agüero ne vient pas ici pour passer sa visite médicale, a affirmé le journaliste espagnol dans l’émission El Chiringuito. Les négociations avec le Barça pourraient se prolonger après la Copa América. » Celle-ci devrait désormais se tenir du 13 juin au 11 juillet au Chili. Par ricochet, la prolongation de Messi pourrait donc être impactée par ce contre-temps.

Pour résumer

Sergio Agüero (32 ans) pourrait repousser sa signature au FC Barcelone après la Copa América en juillet prochain !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert