Edinson Cavani
Edinson CavaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OBJECTIF LIGA

FC Barcelone, PSG - Mercato : Edinson Cavani a choisi sa prochaine destination

D'après la presse anglaise, Edinson Cavani va quitter Manchester United l'été prochain à l'issue de son contrat. L'ancien Matador du PSG sait précisément dans quel pays il jouera pour la saison 2022-23.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

En fin de contrat au 30 juin prochain à Manchester United, Edinson Cavani (35 ans) n'en est peut-être pas encore fini de sa carrière en Europe. En effet, si l'on en croit The Guardian, le Matador cherche encore un dernier contrat avant de rentrer en Uruguay et il a déjà une idée de sa destination : la Liga.

Cavani veut se frotter aux défenses espagnoles

Après avoir brillé à Naples et au PSG, avoir réalisé une ultime saison plus qu'honorable chez les Red Devils (10 buts en 26 matchs), Cavani espère qu'un bon club espagnol lui ouvrira ses portes. En discussions par le passé avec l'Atlético Madrid ou encore le FC Barcelone, le meilleur buteur de l'histoire de Paris (200 buts) espère que sa situation contractuelle lui permettra de trouver un bon challenge.

Du côté des Colchoneros, il y aura une ouverture avec le départ annoncé de Luis Suarez. Pour les Blaugranas, cela paraît en revanche plus compliqué. Avec les arrivées d'Adama Traoré, Ferran Torres et Pierre-Emerick Aubameyang ainsi qu'avec le souhait affiché par Joan Laporta d'attirer Erling Haaland, les perspectives au Barça semblent bouchées mais qui sait ...

Direction l'Espagne pour Cavani ?

D'après la presse anglaise, Edinson Cavani va quitter Manchester United l'été prochain à l'issue de son contrat. L'ancien Matador du PSG sait précisément dans quel pays il jouera pour la saison 2022-23. L'Espagne le tente énormément.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.