FC Barcelone, PSG – Mercato : Laporta précise sa pensée pour Messi
Après avoir annoncé qu’un retour de Lionel Messi et Andres Iniesta, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a fait machine arrière en expliquant qu’il ne souhaitait pas les recruter en tant que joueurs mais comme dirigeants.
Au cours de la conférence de présentation de Daniel Alves, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a été interrogé par un journaliste sur la possibilité de voir revenir d'autres glorieux anciens, après Xavi et le latéral droit brésilien, par exemple Lionel Messi et Andres Iniesta. Le dirigeant a alors surpris son auditoire en disant que c'était évidemment une possibilité. Sauf que cette réponse a généré une vague d'enthousiasme chez les supporters que Laporta a été obligé de calmer.
"Pendant une conférence de presse où il y a beaucoup de questions, il arrive un moment où… On m'a demandé si ces deux joueurs allaient revenir à Barcelone. Oui, nous les reverrons. Eux-mêmes ont dit qu'ils souhaitaient revenir un jour au Barça. Mais je n'ai pas dit que c'était comme joueur, c'était comme entraîneur. Comme joueur, ce n'est pas possible pour le moment car chacun a un contrat en vigueur. Je voulais dire qu'ils reviendraient un jouer dans d'autres fonctions."
💣 Laporta aclara sus palabras sobre la vuelta al Barcelona de Messi e Iniesta https://t.co/MOMoX6tLbk
— MARCA (@marca) November 20, 2021