FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi - Agüero, le dossier le plus avancé n’est pas celui qu’on croit
Messi et Agüero avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIERS CHAUDS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi - Agüero, le dossier le plus avancé n’est pas celui qu’on croit

Le FC Barcelone continue de discuter pour la prolongation de Lionel Messi et tente en parallèle d’attirer Sergio Agüero au mercato estival.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Ronald Koeman a profité de sa conférence du jour pour dire tout le mal qu’il pensait du projet de Super Ligue qui semble voué à disparaître peu après son apparition. L’entraîneur du FC Barcelone a pris le soin d’éviter les questions relatives au mercato. Notamment au sujet de l’avenir de Lionel Messi ou de Sergio Agüero.

Si le capitaine du Barça arrive en fin de contrat en juin et semble bien parti pour prolonger en Catalogne, son grand ami argentin sera libre lui de s’engager où il l’entend après la fin de son aventure à Manchester City. Pour l’heure, il n’y aurait néanmoins eu aucun contact entre les deux parties à en croire José Alvarez. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

« La prolongation de Messi est bien entamée »

« Pour l’instant, le clan Aguëro sait que le Barça est intéressé. Il va y avoir une réunion avec son agent mais il n’y a rien eu pour l’instant, assure le journaliste espagnol. Il n’y a pas de contact direct. Le club attend que le joueur ait récupéré de sa blessure à 100%. Du côté de Manchester City, l’idée qu’il signe au Barça ne plaît pas vraiment. Après, Chelsea et la Juve sont sur les rangs mais il est évident qu’il préfère venir au Barça pour jouer avec Lionel Messi. Sa prolongation a lui est bien entamée. »