FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi, Griezmann, Neymar, Koeman... Laporta vide son sac
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi, Griezmann, Neymar, Koeman... Laporta vide son sac

La longue interview de Joan Laporta accordée hier soir aux médias catalans cannibalise la revue de presse espagnole de ce mardi 7 septembre 2021.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

SPORT : « Koeman a toute ma confiance »

Joan Laporta a lâché quelques pépites. Sur l’entraîneur du FC Barcelone : « Koeman me plaît beaucoup comme coach, il a tout mon respect et mon soutien. » Sur Antoine Griezmann : « Il n’entre pas dans notre système, ce n’est pas le joueur dont nous avions besoin. »

MUNDO DEPORTIVO : « Appui maximal à Koeman »

Mundo Deportivo s’est aussi réservé les meilleurs extraits de la dernière sortie de Laporta au Barça. Sur Lionel Messi : « Cela ne me plaît pas de voir Messi porter un autre maillot, surtout d’un club rival. Le PSG a fait sauter toutes les normes pour le recruter. » Sur Neymar : « Cet été, j’ai bien tenté de faire signer Neymar. Il avait très envie de revenir au Barça. »

AS : « Alcaraz le dernier cri »

Si As évoque également la sortie de Laporta, le quotidien madrilène se concentre sur le nouveau phénomène du tennis espagnol : Carlos Alcaraz. Le successeur annoncé de Rafael Nadal réalise des exploits sur le dur de l’US Open et sera opposé à Félix Auger-Aliassime cette nuit (2h15).

MARCA : « Le futur entre de bonnes mains »

Le jeune prodige du tennis espagnol fait encore la Une de Marca, qui revient sur la mascarade entre le Brésil et l’Argentine dimanche à Sau Paulo. L’interview choc de Laporta est également évoquée tandis que la toute nouvelle pelouse du Bernabeu fait causer.

Pour résumer

La longue interview de Joan Laporta accordée hier soir aux médias catalans cannibalise la revue de presse espagnole de ce mardi 7 septembre 2021. Le président du FC Barcelone évoque plusieurs dossiers chauds en lien avec le PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert