Ansu Fati (FC Barcelone)
Ansu Fati (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIS-À-VIS

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : Xavi a une arme anti Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG et signer au Real Madrid en 2022, le FC Barcelone de Xavi possèderait dans ses rangs un joueur aussi fort que le champion du monde 2018.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Javier Tebas ne manque décidément jamais une occasion de coller un petit tacle au PSG. Connu pour ses sorties médiatiques épicées, le président de la Ligue espagnole n'a pas dérogé à la règle ce week-end.

Durant l'émission El Partidazo, diffusée hier soir, Tebas a fait savoir qu’il pensait qu’Ansu Fati (FC Barcelone) n'avait rien à envier à Kylian Mbappé. Loin de là.

« Nous aimons toujours donner beaucoup de valeur à ce que nous avons en dehors de l’Espagne, a d’abord regretté le président de la ligue espagnole. Nous avons Ansu Fati, c’est dommage pour sa blessure, mais il a montré à nouveau qu’il était aussi fort ou même meilleur que Mbappé», a-t-il déclaré à la Cope.

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

 

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG et signer au Real Madrid en 2022, le FC Barcelone de Xavi possèderait dans ses rangs un joueur aussi fort que le champion du monde 2018. Selon Javier Tebas, il se nomme Ansu Fati.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert