OL, FC Barcelone - Mercato : Umtiti inclus dans l’opération Depay ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEAL

OL, FC Barcelone - Mercato : Umtiti inclus dans l’opération Depay ?

Désireux de recruter Memphis Depay au FC Barcelone, Ronald Koeman serait tenté d’inclure le champion du monde Samuel Umtiti dans l’opération.

Le mercato de l’OL a pris feu. Alors que Memphis Depay pourrait partir pour le FC Barcelone, Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour clarifier la situation. « Si Memphis pouvait partir en août, il devrait rester avec nous pour 20/21, a expliqué le président de l’OL. Contrairement à ce que j’ai lu, il n’y a pas eu d’échange avec le Barça, je ne pense pas que cela soit l’intérêt de l’OL de laisser partir son capitaine après cette année tronquée par la LFP. L’OL a les moyens d’imposer sa stratégie et veut faire une très belle année. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Umtiti pourrait faire l'affaire

Oui, sauf que le Barça pourrait faciliter l’opération en incluant Samuel Umtiti dans l’opération Depay. L’information a été dévoilée par Gianluca Di Marzio, dont la renommée n’est plus à faire en matière de transferts. Mundo Deportivo parle par ailleurs d’une offre imminente du Barça pour le chouchou de Koeman. Elle pourrait tourner autour de 30 millions d’euros.