PSG - Mercato : Messi, Suarez et Neymar réunis pour narguer le FC Barcelone ?
Neymar avec Messi et MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MSN

PSG - Mercato : Messi, Suarez et Neymar réunis pour narguer le FC Barcelone ?

Lionel Messi et Neymar, les deux nouveaux acolytes du PSG, sont partis du côté de Barcelone pour passer le week-end. Luis Suarez ne serait pas loin...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Lionel Messi et Neymar aiment Paris... mais ils profitent de leur premier week-end de libre pour s’en échapper. Alors que l’attaquant argentin du PSG a fait son retour à Barcelone ce vendredi en famille, SPORT révèle que son coéquipier brésilien s'est également envolé en direction de la Catalogne hier soir !

Non convoqué par le PSG pour le déplacement à Brest hier soir en ouverture de la 3e journée de L1 (4-2), l'attaquant brésilien est arrivé à Ciudad Condal hier après-midi... quelques minutes après son ami Messi. Mundo Deportivo assure ce samedi que les deux cracks du PSG en ont profité pour dîner chez leur compère de la MSN Luis Suarez !

Si rien n'a filtré de leur rendez-vous secret, les supporters blaugrana sont déjà persuadés qu’ils ont en profité pour déblatérer sur la gestion de la direction du FC Barcelone, coupable à leurs yeux d'avoir démantelé la MSN. Preuve de cette situation calamiteuse, on apprend d'ailleurs aujourd'hui que Joan Laporta a contacté un prêt de 595 millions d'euros auprès de Goldman Sachs pour renflouer les caisses...

Pour résumer

Lionel Messi et Neymar, les deux nouveaux acolytes du PSG, sont partis du côté de Barcelone pour passer le week-end. Une bonne manière de narguer le Barça ? Certains supporters blaugrana mettent en avant cette hypothèse.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert