FC Nantes – ASSE (2-2) : un défenseur des Canaris affiche son agacement face à la VAR
Dennis Appiah, ici au duel avec Adil Aouchiche.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE FROIDE

FC Nantes – ASSE (2-2) : un défenseur des Canaris affiche son agacement face à la VAR

Lassé de l'arbitrage contre son équipe, Dennis Appiah a lancé une petite pique à la VAR après FC Nantes – ASSE.

S'il n'en a pas trop dit pour ne pas passer lui-même en Commission de discipline et pénaliser son équipe, Dennis Appiah en avait gros sur la patate contre l'arbitrage à l'issue de la rencontre FC Nantes – ASSE (2-2) ce dimanche. A l'image de Christian Gourcuff agacé et de Ludovic Blas qui ne comprenait pas comment la VAR était passé à côté du penalty sur lui, le défenseur nantais a lâché quelques mots lourds de sens, reprenant une maxime bien connue.

« Il paraît que ça s'équilibre sur une saison. J'ai hâte que cela s'équilibre vraiment », a déploré le latéral droit des Canaris dans des propos rapportés par Ouest-France. Il faut dire qu'entre le penalty oublié et les deux buts refusés par la VAR à Randal Kolo Muani en l'espace de deux matches, les « Jaune et Vert » n'ont pas été vernis ces derniers temps.

Outre leurs soucis avec l'arbitrage, les Nantais doivent aussi composer avec une LFP loin d'être clémente avec eux comme on a pu le voir avec la sanction à l'encontre d'Imran Louza il y a une dizaine de jours (deux matches de suspension + un avec sursis). Des thèses complotistes naissent pour moins que ça...