Dennis Appiah, ici au duel avec Adil Aouchiche.
Dennis Appiah, ici au duel avec Adil Aouchiche.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE FROIDE

FC Nantes – ASSE (2-2) : un défenseur des Canaris affiche son agacement face à la VAR

Lassé de l'arbitrage contre son équipe, Dennis Appiah a lancé une petite pique à la VAR après FC Nantes – ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face au FC Nantes

S'il n'en a pas trop dit pour ne pas passer lui-même en Commission de discipline et pénaliser son équipe, Dennis Appiah en avait gros sur la patate contre l'arbitrage à l'issue de la rencontre FC Nantes – ASSE (2-2) ce dimanche. A l'image de Christian Gourcuff agacé et de Ludovic Blas qui ne comprenait pas comment la VAR était passé à côté du penalty sur lui, le défenseur nantais a lâché quelques mots lourds de sens, reprenant une maxime bien connue.

« Il paraît que ça s'équilibre sur une saison. J'ai hâte que cela s'équilibre vraiment », a déploré le latéral droit des Canaris dans des propos rapportés par Ouest-France. Il faut dire qu'entre le penalty oublié et les deux buts refusés par la VAR à Randal Kolo Muani en l'espace de deux matches, les « Jaune et Vert » n'ont pas été vernis ces derniers temps.

Outre leurs soucis avec l'arbitrage, les Nantais doivent aussi composer avec une LFP loin d'être clémente avec eux comme on a pu le voir avec la sanction à l'encontre d'Imran Louza il y a une dizaine de jours (deux matches de suspension + un avec sursis). Des thèses complotistes naissent pour moins que ça...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dennis Appiah estime que le FC Nantes n'est pas aidé en ce début de saison et il espère que les arbitres seront plus cléments à l'avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.