Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LE DÉBAT EST LANCÉ

FC Nantes - Débat : Kombouaré doit-il rester chez les Canaris ?

Alors que le FC Nantes a remporté la Coupe de France le 7 mai dernier devant l’OGC Nice et a l’occasion de terminer sa saison en beauté contre l’ASSE ce samedi (21h), Antoine Kombouaré pourrait partir cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Antoine Kombouaré a fait le travail. Malgré la défaite contre l’OL samedi lors de la 37e journée de Ligue 1 (2-3), le Kanak a fait savoir que cette saison était sa meilleure sur un banc de touche depuis le début de sa carrière d’entraîneur.

Vainqueur de la Coupe de France au nez et à la barbe de l’OGC Nice de son ami Christophe Galtier le 7 mai (1-0) et maintenu depuis des semaines en Ligue 1, le FC Nantes a réalisé un exercice qui dépasse toutes les attentes après une saison qui l’avait vu disputer les barrages.

Cet excellent bilan, sans parler des progrès dans le jeu et le retour progressif du public à la Beaujoire, pourrait toutefois ne pas suffire puisque le Kanak n’a pas encore décidé de son avenir à l’intersaison. Raison pour laquelle nous lançons un débat dans notre espace Logora pour recueillir vos votes et réactions autour de cette question cruciale : doit-il continuer sur le banc du FC Nantes ?

Pour résumer

Alors que le FC Nantes a remporté la Coupe de France le 7 mai dernier devant l’OGC Nice et a l’occasion de terminer sa saison en beauté contre l’ASSE ce samedi (21h), Antoine Kombouaré pourrait partir cet été. Quel est votre avis ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.