FC Nantes : Domenech a adopté une stratégie payante avec Augustin et Limbombe
Jean-Kevin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TEMPS DE JEU

FC Nantes : Domenech a adopté une stratégie payante avec Augustin et Limbombe

Sur le flanc depuis l’arrivée de Raymond Domenech aux commandes du FC Nantes, Jean-Kévin Augustin et Anthony Limbombe ont joué avec la réserve ce samedi contre Angers.

Raymond Domenech ne joue pas au rôle du menteur depuis son arrivée au FC Nantes. Le nouvel entraîneur des Canaris dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit... notamment avec Jean-Kévin Augustin et Anthony Limbombe. 

« Il est mieux. Après, la vraie problématique qu'on a, c'est qu'on pouvait le voir jouer quand il y a avait la réserve. A l'entraînement il est présent, il lui arrive même de marquer des buts. Mais l'injecter dans un match, c'est pareil pour Limbombe, ce sont des joueurs qui reviennent. A quel moment ils sont prêts pour des matchs de haut niveau. C'est difficile à cerner. Les réserves font quelques matchs de temps en temps. On arrivera à les mettre », a-t-il ainsi déclaré vendredi en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

Augustin joue et a déjà marqué en 2021 avec la réserve

Comme il l’avait fait savoir, Domenech a laissé Augustin et Limbombe au service de la réserve du FC Nantes ce week-end. Alors que leur championnat est arrêté depuis plusieurs mois, celle-ci a fait mal nul hier midi contre le SCO d’Angers (0-0). Personne n’a donc fait trembler les filets mais Augustin a joué 65 minutes, tandis que Limbombe en a joué 75. Tribune Nantaise rappelle que l’ancien attaquant du PSG a déjà marqué un but cette année avec la réserve... contre l’équipe première.